" On n’arrête pas de rouler parce que l'on devient vieux, On devient vieux parce que l'on arrête de rouler !!!"
  • Accueil
  • Ma Cat
  • Répar'Ma Cat
  • Infos
  • Section technique
  • Contact
  • Image
    Image
    Image

    lundi 22 octobre 2012

    Tout ça a commencé il y a bien longtemps

    Voici l'histoire de l'achat de cette Caterham :

    Quand j'étais adolescent y avait non loin de chez mes parents une voisine qui travaillait à l'ITEP des "Quatre Vents" et qui possédait une Triumph, elle roulait par tout type de temps avec, je la revois avec sa casquette à longue visière. Cette voiture me plaisait vraiment au point que j'ai longtemps hésité à en acheter une comme première voiture dès que j'ai eu mon permis... et puis cela ne s'est pas fait.

    La voiture que j'ai voulu acheter quand j'étais jeune :
    Une Triumph Spitfire




    Ensuite l'envie d'une telle voiture m'est revenue quand j'ai vu la série télévisée "Le prisonnier" et surtout le film avec Belmondo : "Flic ou Voyou" mais par contre je ne savais pas comment s'appelait cette voiture (y avait pas internet à l'époque).

    A force de chercher dans les bibliothèque j'ai fini par savoir que s'était une Lotus Super Seven et que c'était une voiture Anglaise.

    A plusieurs reprise j'ai essayé d'en acheter une mais sans succès compte tenu soit du prix, soit de pleins de trucs qui ont fait que ça a capoté.

    Il a fallu l'avènement d'internet pour que je réalise mon voeux.

    J'ai donc acheté ma Lotus Super Seven construite maintenant par Caterham à un particulier dans la banlieue Tourangelle.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire